Culte dimanche 14 juin à 10h

Bonne nouvelle ! En concertation avec l’équipe des pasteurs de notre consistoire, nous avons décidé de la ré-ouverture de nos églises. Nous vous invitons donc très chaleureusement au culte du dimanche 14 juin prochain. Il sera célébré à 10 heures par le pasteur Zabulon Djarra.

Même si l’autorisation de ré-ouvrir nos églises nous réjouit, nous ne devons pas oublier que cela doit se faire dans le respect strict des contraintes liées à l’état d’urgence sanitaire voté par les autorités de notre pays.

Ainsi, l’équipe du Conseil presbytéral est à l’oeuvre pour préparer notre lieu de culte. Un nettoyage complet a d’abord été effectué les 26 et 30 mai. Une petite équipe va maintenant prendre toutes les mesures nécessaires au bon accueil des paroissiens dans l’église (marquage au sol et des bancs, mise à disposition de gel hydroalcoolique, élaboration d’un sens de circulation …etc).

Le port du masque sera obligatoire pour toute personne désirant assister au culte : ne l’oubliez pas ! Il sera aussi demandé aux paroissiens de respecter scrupuleusement les gestes barrières tels que décrits ci-dessous :

Nous sommes donc tous encouragés à prendre ces recommandations au sérieux et à appliquer avec diligence toutes ces mesures même si elles peuvent paraître contraignantes. Ce faisant, nous aurons la joie de nous retrouver tous ensemble et de vivre à nouveau un moment de communion . Alors à dimanche !

En attendant, n’hésitez pas à lire les cultes disponibles en format PDF sur la page « Accueil » de notre site, rubrique « Les cultes » située à droite sur la page.

“Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus-Christ d’un amour que rien ne peut corrompre. ” Éphésiens 6, 24