La rentrée approche !

Quoi de neuf à la paroisse protestante de Barr ?

La chorale : elle reprendra ses répétitions le mardi 30 août, sous la baquette de notre sympathique cheffe de choeur Sophie Hansmann.
Si vous aimez chanter dans une ambiance conviviale et studieuse, venez nous rejoindre ! Nous recrutons dans tous les pupitres.
Rendez-vous à 19h30 au foyer protestant de Barr, 33 avenue des Vosges.
Les répétitions ont lieu tous les mardis à 19h30 au foyer.
Pour cet automne, nous préparons un grand évènement : le culte consistorial des musiciens et choristes de notre secteur qui aura lieu le dimanche 13 novembre à 10 heures en notre église de Barr.

Le catéchisme : cette année, ce sont les enfants nés en 2011 qui commencent le catéchisme. Prenez contact avec notre pasteure Anne-Sophie Hahn, 03 88 58 74 28 – anne-sophie.hahn@uepal.fr pour tout renseignement et inscription. La première rencontre aura lieu le samedi 17 septembre de 9h à 11h30 au foyer protestant (33 avenue des Vosges) à Barr et le culte de rentrée, avec remise de la Bible aux nouveaux catéchumènes, sera célébré le lendemain, dimanche 18 septembre à 10h à Barr.
Pour la suite du calendrier des rencontres, reportez-vous à la page “Catéchisme” de l’onglet “Activités jeunesse”.
Pour les autres groupes, KT2 et KT3, la reprise aura respectivement lieu le 17 septembre et le 24 septembre au Foyer protestant de Barr. Voir également le planning sur la page “Catéchisme” de l’onglet “Activités jeunesse”.

Les euroscultes : dès le 1er septembre, nous mettrons en place les euroscultes dans notre paroisse !
Vous trouverez toutes les explications dans l’article dédié à ce sujet.