Musiques de la Résurrection

Culte musical à 10 heures et concert à 17 heures le dimanche 21 août

10 ans déjà !
Les Rencontres oecuméniques de musique, initiées par l’association Les Amis de l’orgue de Balbronn, fêtent leur 10e anniversaire avec 3 concerts exceptionnels.

Pour l’occasion le choeur et les instrumentistes placés sous la direction de Fabien Barxell préparent un programme intitulé “Musiques de la Résurrection” et proposeront le motet “Christ ist erstanden” de Schütz, la magnifique cantate “Christ lag in Todesbanden” (BWV 4) de Bach et la création d'”Anamorphoses sur un thème de Pâques”, oeuvre spécialement composée par Guillaume Le Dréau.

Les concerts auront lieu vendredi 19 et samedi 20 août à 20h30 à Balbronn (église protestante) et dimanche 21 août à 17h00 à Barr (église protestante).

Le chœur et les musiciens participeront également à l’animation d’un culte musical dimanche 21 août à 10h à Barr, avec la Cantate Wer nur den lieben Gott lässt walten de F. Mendelssohn.

Invitation cordiale ! Entrée libre, plateau.