P’tit Culte le samedi 11 décembre à 16h

Un rendez-vous parents-enfants, pour découvrir Dieu et sa Parole, cette année à travers le thème de la maison. En octobre, nous avons admiré la Terre, notre maison à tous. Pour Noël, nous découvrirons la maison de Dieu à Bethlehem : quand Jésus est né, qui lui a rendu visite ? Pour les petits (2-7 ans) accompagnés de leurs parents ou grands-parents, parrains/marraines, frères/sœurs.

Samedi 11 décembre de 16h à 17h30 à l’église protestante de Barr

Nous entendrons l’histoire extraordinaire de la naissance de Jésus, et nous découvrirons qui lui a rendu visite !
Les enfants jusqu’à 6-7 ans sont les bienvenus, accompagnés d’un parent, ou grand-parent, ou parrain/marraine.
Puis nous réaliserons un bricolage, nous chanterons, nous écouterons l’histoire de Noël et nous partirons à la rencontre de celles et ceux qui ont participé à cet événement extraordinaire ! Merci à chaque enfant d’apporter une boîte à chaussures (vide !), et sa photo si c’est la 1e fois qu’il ou elle vient au « P’tit culte ».

N’hésitez pas à transmettre cette invitation autour de vous. Tout le monde est bienvenu !

Merci également de bien vouloir annoncer votre venue, pour que nous puissions nous organiser pour le goûter et le matériel.

A très vite !

Anne-Sophie Hahn, pasteure
8 rue de l’église – 67 140 Barr
anne-sophie.hahn@uepal.fr