Louveteaux et Eclaireurs(euses)

Les EEUdF (Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France) de notre consistoire.

Deux groupes fonctionnent actuellement dans notre consistoire : les Louveteaux (8-12 ans) et les Eclaireurs(euses) (12 à 15 ans).

Les rencontres se font environ 1 samedi sur deux pendant l’année auxquels se rajoutent 3 ou 4 week end et un camp l’été.

Nous sommes toujours à la recherche d’encadrant (es) : pour les louveteaux (minimum 17 ans), pour les Eclaireurs (18 ans révolus), et pour les aînés (21 ans et BAFA). N’hésitez pas à prendre contact avec Bruno OESCH, conseiller de groupe : 06 83 28 26 43 ou abcm.oesch@yahoo.com. Aide au financement de BAFA possible.

Des nouvelles des éclaireurs en ce mois de janvier 2019

Vous trouverez ci-joint le programme semestriel des louveteaux et des éclaireurs (jusqu’en juin) et les coordonnées des responsables. Les deux groupes « marchent très fort » !

Malheureusement, vu nos effectifs (environ 2 x 27 jeunes + les responsables), nous ne pouvons accepter de nouveaux louveteaux et éclaireurs.

Par contre, les responsables seraient prêts à accueillir de nouveaux futurs animateurs/responsables  de 17 à 20 ans, en particulier chez les éclaireurs. N’hésitez pas à vous faire connaître.