Qui sommes-nous ?

Issue de la Réforme luthérienne, la paroisse protestante Saint Martin de Barr fait partie des Églises Protestantes de la Confession d’Augsbourg d’Alsace et de Lorraine (EPCAAL) et de l’Union des Églises Protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL).

Elle compte environ 850 membres soit 300 foyers environ.

Notre communauté se retrouve chaque dimanche à 10h pour le culte. Temps fort de la vie chrétienne, ce culte est en langue française avec Sainte Cène le 2ème dimanche du mois.

Horaires d’ouverture de l’église protestante Saint Martin en été (du 15 juillet au 15 août): 15h – 18h

Le « Nouveau Messager » périodique des Églises Protestante d’Alsace et de Moselle compte des pages donnant des informations sur les activités de la paroisse. Il est à votre disposition !