Dynamique Jeunesse consistoriale

La dynamique jeunesse de notre consistoire continue ses activités.

Outre la création cette année, d’un groupe de louange junior que nous avons pu entendre au mois de février, l’équipe prépare maintenant la 2ème édition de Festifoi prévue les 16 et 17 octobre prochains.

Samedi 16 octobre à partir de 14h : Escape Game élaboré par Jade Jessel et Cloé Oesch au Foyer protestant de Barr. Venez nombreux, l’après-midi sera pleine de surprises !

Dimanche 17 octobre à l’église protestante de Gertwiller à 10h, culte animé par Sara Foxx. « Théologienne diplômée depuis 2017 et membre de la commission écologie justice climatique de la FPF, j’ai à cœur d’accompagner nos Églises dans leur mandat d’intendants de la Création. En septembre 2020, j’ai commencé une formation d’éco-conseiller à l’INSA de Strasbourg. Je crois que nos communautés ont une voix à faire entendre sur ce grand sujet de la transition écologique, qui doit être motivée par l’espérance et non pas par la peur ».

Le groupe de louange junior, le 21 février 2021 en l’église protestante de Barr. Crédit photo : Véronique Kress