Nous soutenir

Notre Paroisse a besoin de votre soutien et de votre aide. En nous faisant un don, vous apportez votre pierre à l’édifice en permettant notamment d’améliorer l’accueil des paroissiens lors des cultes.

Dons en ligne
Aujourd’hui vous pouvez effectuer un don depuis chez vous, sur une plateforme entièrement sécurisée :

Retrouvez également cette plateforme de don en ligne sur le site www.uepal.fr, rubrique « Trouver ma paroisse ».
Un reçu fiscal vous sera adressé par votre paroisse en fin d’année.

Coordonnées bancaires de la paroisse protestante de Barr :
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, mettre en place un virement permanent au profit de la paroisse ou bien effectuer un virement spontané (n’oubliez pas de bien vous identifier afin que nous puissions vous établir un reçu fiscal) aux coordonnées bancaires ci-dessous :
FR76 1027 8013 7000 0201 6880 339   –    CMCIFR2A

Eurocultes ? Quésaco ?
Depuis le mois de septembre 2022, notre paroisse a mis en place les Euroscultes. Ce sont des billets d’une valeur de 5 , édités par la paroisse, que vous pouvez utiliser pour l’offrande lors des cultes du dimanche. Ils vous permettent de rajouter le montant des offrandes dominicales au montant total des dons que vous faites à la paroisse. Le total de ces dons figurera sur le reçu fiscal délivré au début de chaque année et vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale. Pour obtenir vos Eurocultes, contacter le secrétariat au 03 88 08 16 95 ou utiliser le bon de commande ci-joint.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via le formulaire “contact” ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.