Agenda culturel

Tout au long de l’année, de nombreux événements culturels se succèdent dans notre église. Dotée d’une belle acoustique et d’un espace lumineux, elle accueille concerts et expositions. Pour connaître le programme culturel, n’hésitez pas à consulter le calendrier ci-dessous et pour connaître l’agenda paroissial, redirigez-vous sur cette page.

Juil
Concert des Jeudis Musicaux @ Eglise Protestante de Barr
Juil 18 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Concert d’un trio de musiciens composé de Nathalie Cawdrey, flûte, Joelle Stussi, hautbois et Pascal Reber à l’orgue. Entrée libre, plateau.

Concert des Jeudis Musicaux à GERTWILLER @ Eglise protestante de Gertwiller
Août 1 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Concert délocalisé à Gertwiller avec Lisa Erbès et Martine Haug. Cette prestation sera suivie de la présentation des fresques de l’église. Entrée libre, plateau.

Concert des Jeudis Musicaux @ Eglise Protestante de Barr
Août 8 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

L’ensemble « Double Face » (avec Marie Marzullo) proposera un programme romantique. Entrée libre, plateau.

Ces musiciens seront en résidence artistique au Hohwald du 5 au 9 août 2019 pour y enregistrer un CD. Dans ce cadre là, ils proposeront des animations publiques sur place.