Agenda culturel

Tout au long de l’année, de nombreux événements culturels se succèdent dans notre église. Dotée d’une belle acoustique et d’un espace lumineux, elle accueille concerts et expositions. Pour connaître le programme culturel, n’hésitez pas à consulter le calendrier ci-dessous et pour connaître l’agenda paroissial, redirigez-vous sur cette page.

ven
Spectacle « Le Hans de Barr », par Justin Guébert @ Eglise Protestante de Barr
Juin 14 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
sam
Concert de la chorale Eranthis @ Eglise Protestante de Barr
Juin 15 @ 20 h 00 min – 21 h 30 min
Juil 4 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Les percussionnistes du conservatoire de Strasbourg : « BAKA Trio » seront les invités de ce concert. Entrée libre, plateau.

Juil 11 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Ensemble de cuivres venu de Belgique (12 musiciens). Entrée libre, plateau.

Juil 18 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Concert d’un trio de musiciens composé de Nathalie Cawdrey, flûte, Joelle Stussi, hautbois et Pascal Reber à l’orgue. Entrée libre, plateau.

Concert des Jeudis Musicaux à GERTWILLER @ Eglise protestante de Gertwiller
Août 1 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Concert délocalisé à Gertwiller avec Lisa Erbès et Martine Haug. Cette prestation sera suivie de la présentation des fresques de l’église. Entrée libre, plateau.

Août 8 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

L’ensemble « Double Face » (avec Marie Marzullo) proposera un programme romantique. Entrée libre, plateau.

Ces musiciens seront en résidence artistique au Hohwald du 5 au 9 août 2019 pour y enregistrer un CD. Dans ce cadre là, ils proposeront des animations publiques sur place.