L’équipe paroissiale

Notre pasteur, Christophe Zenses vient de faire valoir ses droits à une retraite bien méritée. Nous lui souhaitons un temps de repos riche et béni.

La déclaration de vacance du poste pastoral sera effective d’ici la fin de cette année 2019. En attendant la venue d’un.e autre pasteur.e, les cultes seront assurés tour à tour par les pasteurs du consistoire, des pasteurs retraités, des prédicateurs laïques et par une équipe du Conseil presbytéral – n’hésitez pas à venir les écouter !

Pour les casuels (baptêmes, mariages, enterrements), le remplacement du pasteur est assuré par les collègues du consistoire.

L’équipe paroissiale est aujourd’hui composée du Conseil presbytéral assisté de Laure Willm pour la gestion administrative de la Paroisse.

Le secrétariat se trouve dans la cour de la maison de retraite Salem (derrière la mairie de Barr).

Horaires d’ouverture : les mardis, jeudis et vendredis matin de 9h à 11h30 et vendredis après-midi, de 14h à 17h.

Courriel : protestants.barr@orange.fr

Coordonnées postales : 8 rue de l’Eglise – 67140 BARR

Laure Willm, assistante de paroisse

Pour les contacter, rendez-vous sur la page Contact