Cultes en hiver

Les membres du Conseil presbytéral ont collecté un maximum d’informations tout au long de l’automne afin d’essayer de tenir compte de toutes les contraintes : disponibilité, accessibilité, coûts de location et de chauffage et de pouvoir anticiper sur les coûts élevés du gaz, pour chauffer l’église protestante dès le 1er janvier 2023. Vous vous en doutez, il n’existe pas de solution « parfaite » !

Et pour l’instant, nous avons décidé de célébrer les cultes ordinaires au foyer protestant à partir du dimanche 8 janvier (Épiphanie). Nous y resterons jusqu’au mois de mars. Cette solution pourra évoluer au fil du temps et de vos remarques.

L’Église est avant tout une communauté de femmes et d’hommes unis par la même foi pour le Christ : portons ensemble nos difficultés,  nous n’en serons que plus forts !

Images :
Stephan Schweihofer / Pixabay.com pour la page accueil
thermostat-ri / Pixabay.com
et Laure Willm, pour les photos ci-dessus.