Une nouveauté pour vos dons !

Notre paroisse dispose désormais d’un compte « PAY ASSO » disponible au Crédit Mutuel.
Ce dispositif vous permet d’effectuer vos dons en ligne 24h/24 et 7j/7 grâce au QR Code ci-dessous (à flasher avec votre téléphone portable) ou au lien :

Le système est entièrement sécurisé : les données échangées sont cryptées et les transactions s’effectuent sur le serveur de paiement sécurisé de la banque.
Comme pour un don classique, vous recevrez au début de l’année suivante, un reçu fiscal pour votre versement. Si vous êtes imposable, un don de 5 € vous coûte en réalité 1,70 €, un don de 10 € vous coûte 3,40 €, un don de 100 € vous coûte 34 €.

Et pour soutenir votre paroisse vous pouvez aussi donner :

En espèces, en déposant votre enveloppe au culte ou au secrétariat

Par chèque, à l’ordre de « Paroisse protestante de Barr »

Par virement bancaire sur le compte Crédit Mutuel : FR76 1027 8013 7000 0201 6880 339  –  CMCIFR2A

Par eurocultes : les eurocultes sont des coupons d’une valeur de 5€ disponibles au secrétariat ; leur acquisition donne droit à la délivrance d’un reçu fiscal.

ENSEMBLE FAISONS RAYONNER L’ÉVANGILE !
MERCI POUR VOS DONS !