Une bibliothèque de prêt dans l’église

Depuis quelques mois, une bibliothèque – bien garnie – a été mise en place dans notre église de Barr.

Vous y trouverez près d’une centaine d’ouvrages à caractère religieux : Bibles, livres d’édification, d’enseignement, de prières, des romans chrétiens et même quelques BD. Tous ces ouvrages sont en prêt libre : vous sélectionnez ceux qui vous intéressent et vous les emportez chez vous. Après lecture, vous rapportez les ouvrages et les remettez en place dans la bibliothèque, c’est tout !

Cette bibliothèque a été mise en place par le groupe Spiralivres, composé de paroissiens de Barr et de Mittelbergheim. Leur but est de promouvoir l’édification des croyants par le livre.

Tous les ouvrages qui composent cette bibliothèque sont issus de dons. Vous pouvez vous aussi enrichir les rayonnages en donnant un livre ou en déposant un don dans la boîte prévue à cet effet dans la bibliothèque.

Belle découverte et bonne lecture !