Nouveau groupe paroissial !

Un nouveau groupe paroissial va commencer ses activités dès le début du mois de mai. Il est né sous l’impulsion de Sandra Ichter qui propose à toutes les personnes (hommes et femmes) amateurs de travaux manuels, de se retrouver deux fois par mois au foyer protestant.

On pourra y faire de la broderie, du crochet, du tricot, de la couture, ou bien du dessin, de la peinture ou de la création d’objets déco.

Chacun vient avec ses envies de création, son matériel et ses idées pour passer un moment convivial et de partage et préparer des ventes au profit de la paroisse.

Rendez-vous les 6 et 27 mai, 3 et 17 juin, 8 et 22 juillet de 19h30 à 22h au foyer protestant (salle au 1er étage). Covoiturage possible.

Contact : Sandra Ichter, 06 52 91 99 70 ou sandra.ichter@gmail.com.

Bienvenue à toutes et à tous !

Crédits photos : Hyun-ju Cho pour la photo d’accueil, Foundry Co et Vincent Tim pour les photos ci-dessus – Pixabay.com