APERO-CULTE de Pentecôte

La paroisse protestante de Barr a le plaisir de vous inviter
SAMEDI 18 MAI à 18h pour un « Apéro-culte » à l’église protestante.

Un culte « autrement » autour de 2 œuvres d’art,
qui nous permettront d’échanger à propos de cet événement étonnant qu’est la Pentecôte,
suivi d’un moment convivial autour d’un apéritif-dînatoire.

La paroisse fournira les boissons, vous êtes invités si vous le souhaitez à apporter quelque chose à grignoter et à partager.

Soyez les bienvenus !

Info parking : ce week-end, le trail UTMB va poser quelques contraintes en terme de déplacement et de parking à Barr.

MAIS ! Nous avons tout prévu : le samedi, l’accès à l’église sera tout à fait possible, ainsi que le parking autour de l’église (malgré les panneaux qui disent le contraire).

Après vérification auprès de la police municipale, vous pouvez sans souci venir en voiture et vous garer autour de l’église pour le temps du culte, mais pas dans la pente située derrière l’église (qui monte vers Salem).

Le parking de la maison Salem peut également être utilisé pour le temps du culte.