Vente de fromage et de charcuterie

Par le groupe local des Eclaireurs Unionistes de Barr-Obernai

Les Eclaireurs et Eclaireuses organisent de nouveau une vente de fromages et charcuteries « en direct du producteur » Noël-Cerneux, à des tarifs très concurrentiels (certains ont même baissé depuis l’an dernier !).

Voici comment cela fonctionne :

–          Les bons de commandes (en cliquant ici) sont à imprimer et à distribuer dans votre entourage proche (famille, voisins, collègues,…). L’idéal est d’avoir 1 feuille par commande (ce qui permettra de préparer des lots plus transportables). Il ne faut surtout pas oublier de noter par qui est passée la commande : si vous le faites par le biais du site Internet de la paroisse, merci d’indiquer “Paroisse protestante de Barr”.

IMPORTANT : ne donner les feuilles de commandes remplies qu’à 1 seule personne (certaines commandes ont été préparées 2  fois parce qu’elles ont été mailées à 1 personne et données en main propre à une autre !).
Si vous commandez par le site Internet de la paroisse, renvoyez votre bon de commande rempli à Cloé OESCH : Coesch200@gmail.com

ATTENTION : DATE DE RETOUR DES COMMANDES le 23 NOVEMBRE à 20h (au-delà il sera impossible de les faire enregistrer)

–          Le samedi 2 décembre, les commandes seront à chercher à Heiligenstein, chez les Heywang (parents de Martin et Léonard) qui nous accueillent dans leur entrepôt.

Veiller à respecter les horaires pour ne pas bloquer les volontaires trop longtemps.

Ce type de vente nous permet de financer du matériel, une partie de certaines activités ou petits équipements (1er foulards, 1er écussons, carnets d’aventure, bivouac, …) mais aussi les formations des responsables bénévoles…

Nous aurons peut-être besoin d’un coup de main le 2 décembre (selon le nombre de commandes), nous vous ferons parvenir un scoodle pour vous inscrire le cas échéant.

D’avance merci pour votre soutien à cette action de financement.

Nous comptons sur vous !

Les resps