Dimanche 4 février : élections au Conseil presbytéral

Dimanche 4 février auront lieu dans toutes les paroisses de l’Uepal les élections au conseil presbytéral !

Les électrices et électeurs de la paroisse ont normalement reçu le matériel de vote et le tract d’informations dans leurs boîtes aux lettres. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter la pasteure Anne-Sophie Hahn (03 88 58 74 27). Le vote par correspondance est possible, contacter la pasteure pour tout renseignement.

Le bureau de vote sera ouvert au foyer protestant de Barr (33 avenue des Vosges)

de 9h à 10h et de 11h à 12h.

Culte de 10h à 11h au foyer.

A l’issue du culte, nous partagerons le verre de l’amitié, qui sera suivi du dépouillement.

Venez voter, pour témoigner de votre confiance dans cette équipe de bénévoles au service de la paroisse et de l’Evangile.