Fête d’été inter-générationnelle dimanche 11 juin à Barr

Les paroisses protestantes de Barr et Mittelbergheim sont heureuses de vous inviter dimanche 11 juin pour une fête d’été.

Au programme :

Culte inter-générationnel à 10h à l’église protestante de Barr (en commun avec Salem), avec les enfants et animatrices des Graines de Bible.

Déjeuner convivial dans le jardin du presbytère (chacun apporte ses couverts, ses grillades et des salades à partager, la paroisse met à disposition le barbecue et proposera boissons et desserts à la vente, café offert).

Dans l’après-midi :  des jeux pour petits et grands dans le jardin

Toutes et tous sont les bienvenus.

Si vous souhaitez participer au repas, merci de vous signaler, afin que nous puissions bien nous organiser en vous inscrivant par téléphone au 03 88 08 16 95 ou au 03 88 58 74 28 ou par courriel à protestants.barr@orange.fr ou à anne-sophie.hahn@uepal.fr.

Vous aurez la possibilité de découvrir ce jour-là en avant-première l’exposition sur le Hortus Deliciarum à l’église.